Mercredi soir, le Real Madrid a validé son ticket pour les quarts de finale après sa victoire face à Liverpool (6-2 au cumulé). Une nouvelle fois, Eden Hazard est resté sur le banc tout au long de la rencontre.
Thibaut Courtois était bien évidemment titulaire et a été l'auteur de quelques arrêts importants, notamment en première période sur des frappes de Darwin Nunez et de Cody Gakpo.
Au micro de la COPE, le gardien des Diables Rouges est revenu sur la situation difficile qu'Eden Hazard traverse actuellement : "Quand il est revenu de la Coupe du monde, Eden s'est très bien entraîné et a attendu une opportunité, car les deux Brésiliens (Rodrygo et Vinicius, ndlr) n'étaient pas là. Mais cette chance ne s'est jamais présentée et cela l'a un peu découragé. Il n'a jamais manqué de respect à personne. C'était son rêve de jouer au Real Madrid."
AU FOND DU TROU
Les dernières minutes d'Eden Hazard sous le maillot du Real Madrid remonte au 3 janvier 2023. Il avait été titulariser pour le match de Coupe du Roi face à Cacereno. Il avait été sorti à la 63e minute de jeu. Depuis, plus aucune trace du Belge sur un terrain de football.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui est responsable de cette situation ?