Ce jeudi soir, Anderlecht va tenter de se qualifier pour les quarts de finale de la Conference League. Pour ce match face à Villarreal, Brian Riemer espère pouvoir compter sur un grand Yari Verschaeren. Il est vrai que le Diable Rouge est en grande forme en ce moment.
Le numéro 10 d'Anderlecht a mis les choses aux claires : Anderlecht croît en ses chances : "On a montré au match aller que nous avons une équipe très solide. Villarreal c'est très fort mais nous avons confiance. Je me sens très bien actuellement à la position centrale que j'occupe et j'espère encore le montrer ce jeudi. Et, si pour décrocher la qualification, il faut courir 14 ou même 15 kilomètres comme le coach aime qu'on le fasse, je le ferai sans problème."
LE NOUVEAU MODRIC ?
Récemment, Brian Riemer a comparé Yari Verschaeren à Luka Modric. Le joueur de 21 ans a réagi à cette comparaison : "Le coach m'a comparé à Modric ? C'est agréable à entendre, mais je suis encore loin de son niveau. Je ne me compare pas aux meilleurs joueurs du monde. Je garde les pieds sur terre."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Verschaeren doit-il tenter sa chance à l'étranger cet été ?