Ce jeudi, Anderlecht se déplace à Villarreal, dans la rencontre comptant pour le match retour des huitièmes de finale de la Conference League. Il y'a sept jours, les deux équipes s'étaient quittées sur le score d'un but partout. Brian Riemer et ses joueurs devront, donc, ainsi s'imposer s'ils veulent poursuivre leur aventure européenne. Une mission qui est, cependant, très loin d'être gagnée d'avance pour les Mauves.
Jesper Fredberg, dans La Dernière Heure - Les Sports, a déclaré qu'Anderlecht avait 40% de chances de se qualifier. Le Danois, sur le ton de l'humour, rajoute qu'il faut miser tout votre argent sur ce match. Après cette trêve de plaisanterie, le dirigeant du matricule 35 a fait savoir que ce serait un petit miracle si le club le plus titré de Belgique venait à se qualifier.
“Villarreal est le grand favori. Il suffit de comparer les budgets. Si Anderlecht a 40 % de chances de gagner, je dirais de miser tout votre argent sur ce match dans le bureau de pari. (Rires) Villarreal est – avec West Ham – la meilleure équipe de cette compétition. Ce serait un petit miracle si on se qualifie.”
POUR VOIR LE MATCH
RTBF Auvio, le seul moyen de savoir ce qu'il se passe à la Ceramica.
A LIRE AUSSI
Diables Rouges: un binational en pleine hésitation