Lior Refaelov arrive à la fin de son contrat, du côté d'Anderlecht. Si aucune prolongation n'est actée, dans les prochaines semaines, l'ancien international israélien pourra alors quitter gratuitement la capitale belge.
Dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, Dudu Dahan, agent de l'Anderlechtois, a fait savoir que le club bruxellois était prêt à offrir un poste à Lior Refaelov en cas de retraite mais celui-ci veut, toutefois, encore jouer deux ou trois saisons. Celui-ci a également tenu à souligner le fait que le matricule 35 était une option mais qu'elle n'était pas la seule.
Cette saison, Lior Refaelov a marqué six buts et délivré sept passes décisives en trente-sept rencontres, toutes compétitions confondues, pour le club le plus titré du royaume.
PARCOURS
Avant de rejoindre le Sporting d'Anderlecht, le natif d'Or Akiva avait porté les couleurs du Maccabi Haifa, du FC Bruges et de l'Antwerp.
Ce jeudi, Brian Riemer et ses joueurs se déplacent à Villarreal, dans la rencontre comptant pour le match retour des huitièmes de finale de la Conference League. Lors de la manche aller, au Lotto Park, les deux équipes s'étaient quittées sur le score d'un but partout.
A LIRE AUSSI
Le magnifique clin d'oeil de l'Union Berlin aux Anderlechtois