Dans les toutes dernières heures du dernier mercato, Islam Slimani avait quitté le Stade Brestois pour Anderlecht. Un transfert qui porte, pour l'instant, pleinement ses fruits. En effet en seulement six rencontres de Jupiler Pro League, l'international algérien a déjà planté pas moins de cinq buts. En Conference League, le Fennec est, cependant, toujours dans l'attente de son premier goal, pour le matricule 35.
Dans une interview accordée au Laatste Nieuws, Jesper Fredberg, directeur sportif d'Anderlecht, a déclaré qu'il se tournait déjà vers la saison prochaine. Le Danois insiste également, et surtout, sur le fait que ce n'est pas parce que Islam Slimani avait marqué trois fois en deux matchs qu'il serait forcément prolongé. Celui-ci rajoute, toutefois, que la possibilité de le voir rester existe bel et bien.
"Nous évaluons tout pour la saison prochaine, mais je ne veux pas tirer de conclusions hâtives. Ce n'est pas parce qu'il a marqué trois buts en deux matches que nous devons prolonger son contrat. Une telle évaluation implique davantage de choses. Mais la possibilité qu'il reste existe bel et bien."
J-J
Les Mauves se déplacent sur le terrain de Villarreal, dans la rencontre comptant pour le match retour des huitièmes de finale de la Conference League.
A LIRE AUSSI
Le magnifique clin d'oeil de l'Union Berlin aux Anderlechtois