Le 24 mars prochain, la Belgique se déplacera en Suède, dans le match comptant pour la première journée des éliminatoires pour le prochain Euro. Une rencontre où un invité de taille pourrait faire son apparition.
Dans une interview accordée au Calciomercato, Janne Andersson, sélectionneur de l'équipe nationale suédoise, a fait savoir que même si Zlatan Ibrahimovic ne pouvait pas encore débuter les matchs, il pouvait encore amener un plus à son pays. Celui-ci a rajouté qu'il fallait attendre mercredi et l'annonce de sa sélection pour voir si l'attaquant légendaire du Milan AC sera présent ou non.
"J’ai déjà dit que même s’il ne pouvait pas débuter les matchs, en termes de leadership, il peut encore amener beaucoup. Vous verrez mercredi s’il est là ou non."
2022/2023
Le buteur de 41 ans n'a joué que trois rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison, sous les ordres de Stefano Pioli. Une saison où l'ancienne arme offensive de l'Ajax, du Barça ou encore du PSG, a, cependant, connu pas mal de pépins physiques. Reste à voir quand celui-ci décidera de ranger les crampons.
Här är herrlandslagets trupp till de två första EM-kvalmatcherna 🙌
— Svensk Fotboll (@svenskfotboll) March 15, 2023
🇸🇪-🇧🇪 | 24 mars på Friends Arena
🇸🇪-🇦🇿 | 27 mars på Friends Arena
🎫 Matchen mot Belgien är för tillfället slutsåld - men se till att säkra plats mot Azerbajdzjan den 27 mars!