Depuis le 8 mars dernier et la fin de son aventure au FC Bruges, Scott Parker est libre de tout contrat. Il pourrait, cependant, très prochainement, retrouver un job.
En effet selon les informations du Daily Mail, Scott Parker ferait partie des trois potentiels successeurs de Lee Carsley, à la tête de l'équipe nationale U21 anglaise. Les deux autres possibles remplaçants du tacticien de 49 ans sont Steven Gerrard et Frank Lampard. Deux coachs libres de tout contrat depuis la fin de leur aventure en Premier League.
DRAMATIQUE
Lors de son passage sur le banc des Blauw en Zwart, de décembre 2022 au 8 mars dernier, Scott Parker avait enregistré un triste bilan de deux victoires seulement en douze rencontres, toutes compétitions confondues. La sanglante défaite concédée sur la pelouse de Benfica (5-1) avait, toutefois, été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase pour l'Anglais de 42 ans. Avant de poser ses valises dans la Venise du Nord, le natif de Londres avait entraîné les U18 de Tottenham et les équipes premières de Fulham et Bournemouth. Deux clubs où celui-ci avait pourtant fait du bon boulot avant de littéralement se casser la figure, en terre belge.
A LIRE AUSSI
Racing Club de Genk: Hrosovsky, en fin de contrat, sait où il évoluera la saison prochaine