Samedi dernier, Wesley Hoedt s'était pris la tête avec son entraîneur, après que Watford ait perdu contre QPR (1-0). Le coach du pensionnaire de l'antichambre du football anglais avait même insulté le défenseur central néerlandais de pleurnichard. Une dispute qui semble, cependant, déjà bien loin pour les deux hommes.
En effet ce mardi, Watford accueillait Birmingham (3-0), dans le match comptant pour la trente-septième journée de Championship. Une rencontre où Wesley Hoedt, titularisé d'entrée, a joué l'entièreté de la partie. Les trois buts des Abeilles ont été marqués par Imran Louza, Keinan Davis et Britt Assombalonga. Une victoire qui permet, ainsi, aux locaux de faire le plein de confiance avant d'accueillir, samedi prochain, Wigan.
FAUDRA UN TOUT GRAND WATFORD POUR ACCEDER A LA PREMIER LEAGUE
Au classement, Watford pointe le bout de son nez à la dixième place. Wesley Hoedt et ses coéquipiers comptent quatre points de retard sur Blackburn, sixième. A noter que les deux premiers monteront directement en Premier League tandis que les troisièmes, quatrièmes, cinquièmes et sixièmes tenteront, de leur côté, d'accompagner les deux autres promus en passant par les playoffs.
Les dirigeants anglais avaient déboursé deux millions d'euros, dans les toutes dernières heures du dernier mercato, pour s'attacher les services du natif d'Alkmaar.
A LIRE AUSSI
Un attaquant du Barça arrive au FC Bruges