Yari Verschaeren n'a pas laissé totalement indifférent un champion d'Europe.
En effet Marcos Senna, champion d'Europe en 2008 avec l'Espagne, a déclaré dans La Dernière Heure - Les Sports qu'il avait apprécié la prestation de Zeno Debast et de Francis Amuzu mais que c'était Yari Verschaeren qu'il avait surtout aimé. Il est vrai que lors de la manche aller, face à Villarreal, le numéro dix du club bruxellois avait mis les petits plats dans les grands.
"Le défenseur central droit (Debast) était bon, tout comme ce petit sprinter sur le flanc gauche (Amuzu). Mais j'ai surtout aimé le petit meneur de jeu qui portait le numéro 10."
AMOUR POUR L'ESPAGNE
Il y'a plusieurs mois, Yari Verschaeren avait fait savoir que le championnat espagnol était celui qui l'attirer le plus. Reste à voir si la Conference League lui permettra d'attirer le regard attentif des clubs de Liga. En tout cas, il aura nonante minutes, voire plus, ce jeudi, pour montrer, une nouvelle fois, tout ce qu'il sait faire sur un terrain de foot. Les Mauves devront, pour leur part, s'imposer pour espérer accéder aux quarts de finale. Une mission loin d'être gagnée mais aussi, loin d'être impossible.
A LIRE AUSSI
La raison pour laquelle un buteur de JPL a tourné le dos au Standard