Denis Dragus évolue au Genoa, depuis le 26 janvier dernier. Prêté jusqu'en juin prochain, les dirigeants du pensionnaire de Serie B disposent d'une option d'achat dans le contrat de location de l'international roumain. Reste à voir si celle-ci sera levée.
Depuis son arrivée au Stade Luigi-Ferraris, Denis Dragus n'a joué que trois minutes contre Pise, dix-neuf contre Palerme, huit face à Modène et enfin, dix, le 1er mars dernier, lors du partage face à Cagliari. Face à Parme, SPAL, Cosenza et Ternana, le natif de Bucarest a été contraint de rester scotché au banc. Avec trente-huit minutes réparties en quatre rencontres, on se demande bien pourquoi le Genoa a signé le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq. Qui plus est, lors des deux dernières rencontres des Griffons, le Rouche n'a pas disputé la moindre seconde. Une situation pour le moins embêtante ...
CLASSEMENT
Le Genoa est, actuellement, deuxième. Denis Dragus et ses coéquipiers comptent trois points de plus que le troisième et neuf points de moins que le leader. Seuls les deux premiers monteront en Serie A. Les équipes qui se positionneront entre la troisième et huitième place participeront, quant à eux, aux playoffs pour tenter de rejoindre l'élite du football italien.
A LIRE AUSSI
Deux clubs de Pro League ont approché Drazen Brncic