En 2026, les USA, le Canada et le Mexique organiseront la Coupe du Monde. Le nouveau format de la plus prestigieuse des compétitions est désormais connu.
En effet selon les informations de David Ornstein, il y'aura douze groupes de quatre équipes où les deux premiers de chaque poule et les huit meilleurs troisièmes décrocheront leur précieux sésame pour le tour suivant. Une Coupe du Monde qui durera pas moins de cinquante-six jours. La grande finale, elle, se tiendra le 19 juillet.
L'EURO AVANT LE REVE AMERICAIN
Le 24 mars prochain, les Diables Rouges se déplaceront en Suède, dans le match comptant pour la première journée des éliminatoires pour le prochain Euro. Un championnat d'Europe qui se déroulera en Allemagne. Pays que connaît particulièrement bien Domenico Tedesco pour y avoir grandi mais aussi pour avoir entraîné Schalke 04 et le RB Leipzig. Après leur voyage en terre scandinave, les Belges se rendront à Cologne pour affronter la Mannschaft, en amical. Un beau match de gala entre les deux grosses déceptions du dernier Mondial.
A LIRE AUSSI
Deux clubs de Pro League ont approché Drazen Brncic