L'Union Saint-Gilloise, deuxième de Jupiler Pro League, va plus que probablement, de nouveau, être européenne, la saison prochaine. A défaut de pouvoir jouer au Parc Duden, les Bruxellois ont, ces dernières heures, anticipé afin de trouver une nouvelle enceinte pour disputer ces rencontres "UEFA".
Het Nieuwsblad écrit en effet dans ses colonnes que les dirigeants unionistes sont en négociations avancées avec Zulte Waregem. Un accord pourrait même, dans les prochains jours, être trouvé. Un Stade Arc-en-ciel qui contrairement au Parc Duden est conforme pour organiser ce genre d'événement. Nonante-sept kilomètres séparent Forest de Waregem. Ce qui veut dire que les fans du matricule 10 devront, la saison prochaine, encore et encore bouger pour pouvoir suivre leur équipe. Une situation délicate. En espérant de tout coeur que le dauphin de Genk, en championnat, puisse prochainement recevoir le feu vert pour la construction de son nouveau stade. Les investisseurs anglais méritent bien cela après tout ce qu'ils ont déjà fait pour le club bruxellois.
J-2
Ce jeudi, lors du match retour des huitièmes de finale de l'Europa League, Teddy Teuma et ses coéquipiers recevront l'Union Berlin, à Anderlecht. Il y'a cinq jours, les deux équipes s'étaient quittées dos à dos (3-3).
A LIRE AUSSI
Philippe Albert met en alerte: "Méfiez-vous"