Mené 1-0 à la mi-temps à Metz, qui avait l'occasion de monter sur le podium de la Ligue 2 française en cas de victoire, Le Havre a malgré tout réussi à poursuivre sa série de (25) matches sans défaite, en ramenant un bon point, 1-1, de Saint-Symphorien, ce lundi soir en clôture de la 27e journée.
L'ancien serésien Youssef Maziz avait pourtant méritoirement donné l'avantage aux Messins coachés par Laszlo Bölöni (ex-Standard et Antwerp, entre autres), dès la 20e minute.
Mais le discours de Luka Elsner (ex-Union Saint-Gilloise, Courtrai et Standard) à la mi-temps a eu l'effet escompté puiqu'Amir Richardson a égalisé pour les Normands (11-46e) dès la reprise, d'une frappe soudaine du gauche dans la lucarne d’Alexandre Oukidja (ex-Mouscron).
Voir le résumé sur YouTube: https://tinyurl.com/3shu4wv2
LE HAVRE LOIN DEVANT
Metz reste à deux points (47-45) de Bordeaux, deuxième, tenu en échec, 1-1, à Sochaux (46 points), troisième, samedi, tandis que Le Havre (56 points) poursuit sa course en tête loin devant...
A LIRE AUSSI
Il restera dans l'histoire du club en cas de montée (https://www.footnews.be/news/361656/il-restera-dans-lhistoire-du-club-en-cas-de-montee).