Ce dimanche, Anderlecht s'est imposé sur sa pelouse contre le Cercle Bruges (2-0), dans le match comptant pour la vingt-neuvième journée de championnat. Une rencontre où Kristian Arnstad a, de son côté, profité de la suspension d'Amadou Diawara pour prendre place dans le onze de départ de Brian Riemer.
Le milieu de terrain norvégien, auteur d'une toute bonne prestation, a déclaré dans Sudinfo qu'il n'aimait pas évoquer ses productions personnelles. Celui-ci insiste sur le fait que c'est le rendement collectif qui compte le plus, à ses yeux. La victoire, c'est la seule chose que le natif d'Oslo retient.
"Je n’aime pas évoquer mes productions personnelles. Ce qui compte c’est d’abord et avant tout le rendement collectif. Nous avons gagné. Voilà la seule chose que je retiens."
DERNIERE LIGNE DROITE
Anderlecht, neuvième, ne compte plus qu'un point de retard sur le Cercle Bruges, huitième. Il reste, désormais, cinq matchs aux Mauves pour tenter d'inverser la tendance et d'aller chercher ce ticket tant attendu pour les Playoffs 2. Pour cela, les Bruxellois devront commencer, le week-end prochain, par aller prendre les trois points sur le terrain de l'OH Louvain. Une mission qui est, cependant, loin d'être gagnée d'avance.
A LIRE AUSSI
Ronny Deila n'y va pas par quatre chemins: "Ma porte est ouverte"