Depuis le 31 janvier dernier, Wesley Hoedt évolue à Watford. Un début d'aventure qui ne se passe, cependant, pas tout à fait comme prévu, pour le Néerlandais.
En effet ce samedi alors que Watford se déplaçait sur la pelouse de QPR (1-0), le nouveau club de Wesley Hoedt a laissé passer une chance unique de se rapprocher du top 6, en s'inclinant. Une défaite qui semble avoir plus que jamais mis les nerfs au natif d'Alkmaar. A l'issue de la rencontre, le coach du pensionnaire de Championship, Chris Wilder, a même voulu serrer la main de l'ancien d'Anderlecht mais finalement en vain. De ce fait, l'entraîneur anglais a attendu que le Batave prenne la direction des vestiaires pour le traiter en imitant quelqu'un qui pleurniche. Bref la tension semble déjà être à son maximum entre le gaucher d'un mètre nonante-trois et le tacticien des Abeilles.
DEAL
Les dirigeants anglais avaient déboursé deux millions pour convaincre Anderlecht, de laisser filer Wesley Hoedt, au Vicarage Road Stadium. Sous contrat avec Watford, jusqu'en juin 2025, la valeur du défenseur de 29 ans est quant à elle, actuellement, estimée à trois millions et demi.
A LIRE AUSSI
Le buteur ciblé par le Standard de Liège a encore frappé
Wesley Hoedt refuses to shake hands with Gareth Ainsworth at full time, Ainsworth then calls Hoedt a crybaby as he goes to acknowledge the rest of the Watford players. Hilarious!#QPR #QPRWAT pic.twitter.com/ONO3EOurLo
— Zach Barker (@zachbbarkerr) March 11, 2023