Ce jeudi, face à Villarreal (1-1), Anders Dreyer a inscrit un but cinq étoiles qui a permis aux Mauves de tenir en échec, le Sous-Marin Jaune. Une magnifique réalisation qui fait beaucoup de bruit assure un ancien du Sporting d'Anderlecht.
En effet Per Frimann, milieu de terrain passé par Anderlecht de 1982 à 1988, a déclaré dans Sudinfo que tout le monde parlait du but d'Anders Dreyer, au Danemark. Le natif de Gladsaxe rajoute même qu'on parle beaucoup du club bruxellois, toujours au Danemark, depuis l'arrivée de Brian Riemer et Jesper Fredberg, au Lotto Park. La presse scandinave constate que le matricule 35 va beaucoup mieux.
"Cela dit, il faut reconnaitre que cette frappe qui a trompé Reina est extraordinaire. Tout le monde, au Danemark, en parle depuis jeudi soir. Dans les journaux mais aussi à la télévision, qui a montré cet exploit ce vendredi matin. D’ailleurs, depuis que Fredberg, Riemer et Dreyer sont arrivés à Bruxelles, on parle de nouveau beaucoup d’Anderlecht au Danemark. La presse dit que le club va mieux et qu’ils ont déjà changé pas mal de choses."
J-1
A LIRE AUSSI
Arne Engels règle ses comptes avec le Club de Bruges