Au RSC Anderlecht, on travaille en coulisses sur l'équipe du futur. Ces dernières années, les Bruxellois ont formé de nombreux talents via leur académie. Cette fois-ci, ils aimerait en amener un mais devront pour cela batailler avec le Bayern Munich. Le dossier s'annonce donc très difficile pour le club le plus titré de Belgique.
Anderlecht mettrait tout en œuvre pour attirer Samuel Nibombe. Il s'agit d'un jeune milieu défensif de 15 ans qui brille au Sporting Charleroi. Il est également capitaine de l'équipe de Belgique des moins de 16 ans, qui dispose d'un très bon effectif. Etonnant: Nibombe a déjà joué pour Anderlecht de 2015 à 2018, mais il a ensuite rejoint Charleroi. Là-bas, il a connu une bonne évolution et s'est mis sous le feu des projecteurs.
BAYERN DE MUNICH
Cependant, selon la source ci-dessous, Nibombe semblait être en route vers le Bayern Munich, mais Anderlecht tente de lui mettre des bâtons dans les roues. Il est évident que le Sporting Charleroi fera également tout ce qui est en son pouvoir pour que le jeune milieu défensif reste plus longtemps dans le Pays Noir. L'avenir du joueur sera clarifié dans les semaines à venir.
⚠️ Attention tout de même ;
— Joueurs Belges 🇧🇪 (@JoueursBE) March 4, 2023
Rien n'est encore officiel et une personnalité publique du football belge n'a pas dit son dernier mot et souhaiterait le faire signer au.. RSC Anderlecht. 💜👀