Nacer Chadli évolue à Westerlo, depuis l'été dernier. Prêté par le Basaksehir Istanbul, les dirigeants campinois ne disposent, de leur côté, d'aucune option d'achat dans le contrat de location du Diable Rouge. Ceci-dit, cela ne veut pas forcément dire qu'il ne prolongera pas son aventure, en terre anversoise. Dans une interview accordée au Nieuwsblad, le natif de la région de Liège a évoqué son avenir, de quoi voir un peu plus clair.
En effet l'ailier gauche de 33 ans a profité d'un entretien avec la presse néerlandophone pour faire savoir qu'il ne voulait pas retourner, en Turquie. L'ancien de l'AS Monaco, Tottenham ou encore d'Anderlecht, entre autres, espère pour sa part, rester un peu plus longtemps que prévu, à Westerlo.
"Le mois prochain, nous discuterons avec le club. Je n'ai pas très envie de retourner à Basaksehir. Je veux rester en Belgique et de préférence à Westerlo."
LA FAMILLE AVANT TOUT
"Oui, c'est aussi pour cela que je suis revenu. Il y a tellement de gens qui vivent à Istanbul. Pendant un an ou deux, ça va, mais c'est devenu trop encombré pour moi. Ici, j'ai ma famille, mes amis. Seul le temps est meilleur là-bas."
A LIRE AUSSI
Raskin déjà comparé à une légende du ballon rond