Xavi Simons, milieu offensif du PSV Eindhoven, a fait savoir, dans Sudinfo, qu'il suivait les matchs du Standard de Liège.
L'étoile montante du football néerlandais est un grand ami, de Noah Ohio. Les deux hommes se connaissent depuis de nombreuses années. Une solide amitié qui pousse même l'ancien du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain a gardé un oeil attentif sur les prestations du Standard de Liège. Quand les Rouches jouent en même temps que lui, le natif d'Amsterdam se contente alors de regarder les résumés.
"Du moins quand nous n’avons pas à jouer nous-mêmes. Mais je regarde quand même les résumés du Standard. J’ai vu son but contre Anderlecht (2-2) et sa passe décisive contre Westerlo (2-0). Ça circule vite dans nos groupes WhatsApp. Deux fois avec le talon, héhé. C’est moi qui lui ai appris ça (rires). C’était beau à voir. Noah aime le football et se sent bien. Cela me fait plaisir."
SIMONS ON FIRE
Cette saison, Xavi Simons, coéquipier de Thorgan Hazard et Fabio Silva, a déjà marqué pas moins de quatorze buts et délivré sept passes décisives en trente-six rencontres, toutes compétitions confondues. Pas mal du tout pour l'international néerlandais de 20 ans.
A LIRE AUSSI
Coup dur: l'Union n'a pas pu rentrer en Belgique