Le Club de Bruges s'est fait humilier face à Benfica ce mardi soir en huitième de finale retour de Ligue des Champions (5-1). Forcément, cette lourde défaite a fait réagir les médias européens.
BBC (Angleterre) : "Scott Parker devient le premier entraîneur anglais à concéder cinq buts lors d'un match de Ligue des Champions. Tandis que le Club de Bruges n'a remporté que deux matchs depuis sa nomination fin décembre. Il a accepté que son avenir ne dépende plus de lui."
AS (Espagne) : "Les Portugais n'ont montré aucune pitié face à une équipe qui est en plein marasme cette saison. Avec Scott Parker, Bruges était condamné à l'élimination après le 0-2 du match aller. Les Belges sont très faibles en défense et les Portugais avaient une capacité impressionnante à filtrer les balles dans l'espace."
BILD (Allemagne) : "Au Club de Bruges cette année, presque rien ne marche. Le champion de Belgique n'est que quatrième du championnat. Le club n'a remporté que deux de ses douze derniers matchs cette année. Juste avant la répétition générale de ce match, ils se sont inclinés avec de chiffres clairs de 3-0 contre le candidat à la relégation, le KV Ostende."
L'Equipe (France) : "7-1 en 180 minutes : Benfica sera en quart de finale de la Ligue des Champions. Les Portugais étaient beaucoup trop forts pour le Club de Bruges."
Le vote: Bruges aurait-il pu éliminer Benfica avec Hoefkens ?