Qu'en est-il finalement de la blessure au mollet du capitaine de l'Union Saint-Gilloise Teddy Teuma, 29 ans, sorti après une demi-heure de jeu dimanche passé contre l'AS Eupen (2-1), qui inquiétait tant l'entraîneur Karel Geraerts.
Eh bien l'international maltais (27 sélections, 3 buts) souffre d'une grosse contracture au mollet droit, et fait l'objet de soins attentionnés du staff médical.
Mais sa présence assurée dans l'avion en partance pour la capitale allemande, ce mercredi en début d'après-midi à Bruxelles-National, ne signifie pas pour autant qu'il affrontera... l'Union (Berlin) jeudi soir (18h45) en huitième de finale aller de l'Europa League (retour le 15 à... Anderlecht !).
Il passera en effet un test mercredi en début de soirée sur la pelouse du stade An der Alten Försterei , histoire de voir s'il est susceptible de prétendre à du temps de jeu jeudi.
PAS DE RISQUES
Pas question en effet de prendre le moindre risque à trois jours du grand choc de dimanche (18h30), KRC Genk - Union Saint-Gilloise, à la Cegeka Arena.
Oussama El Azzouzi et Cameron Puertas qui ont déjà fait leurs preuves, pourraient dès lors être envisagés à la place de Teuma dans le onze de départ.
Mais lequel des deux ?