Exit Scott Parker, welcome le revenant Alfred Schreuder. C'est le scénario qui a été annoncé comme une certitude par Het Nieuwsblad (https://tinyurl.com/sev69zxy), mardi soir après la nouvelle déroute du Club Bruges, 5-1, à Benfica, en huitième de finale retour de la Ligue des Champions.
Simon Mignolet a lui comme d'habitude été sollicité par RTL Sport pour commenter cette dégelée subie face il faut quand même le dire, une formidable équipe de Benfica.
"On voulait garder le zéro le plus longtemps possible", a-t-il expliqué, "et essayer de miser sur un contre. Si on avait marqué dès le début, qui sait…"
"Mais Benfica était meilleur que nous", a poursuivi le gardien brugeois sans tourner autour du pot. "On était toujours en retard, on a souffert entre les lignes et la différence de niveau était tout simplement trop importante. Ils ont très (trop ?) facilement gagné".
Voir la vidéo de cette interview sur RTL Sport (https://tinyurl.com/bpzbjbyv).
LE COACH ?
"Ce sera la question de la semaine…", répond lucidement Mignolet, sans s'avancer davantage. "Pour l'instant je suis encore dans mon match. Mais de toute façon je ne vais pas sortir de mon rôle de joueur. Ce n'est évidemment pas moi qui prends ce genre de décision. Je crois qu'il y a des gens au-dessus qui sont précisément là pour ça..."
A LIRE AUSSI
Les derniers mots de Parker comme T1 du Club Bruges, Schreuder revient (https://www.footnews.be/news/360796/les-derniers-mots-de-parker-comme-t1-du-club-bruges-schreuder-revient).