Malgré les années sans titre avec l'équipe première, Anderlecht continue de produire des jeunes talents de qualité année après année.
C'est notamment le cas avec Julien Duranville, qui a décidé de rejoindre le Borussia Dortmund. Un club avec lequel il a dû faire l'impasse sur les dernières semaines en raison d'un blessure.
Mais les nouvelles sont bonnes et il est prêt à faire son retour. Cependant, il ne pourra pas jouer en Europe puisqu'il n'a pas été inséré à la liste. Et le plan est peut-être de ne pas le faire rejouer tout de suite avec l'équipe première.
LE TEMPS
Son coach a en effet confié qu'il pourrait reprendre avec les U19 ou les U23. Une façon de lui permettre de retrouver le rythme avant de lui permettre de jouer avec l'équipe première. Âgé de 16 ans à peine, Duranville a en effet tout le temps devant lui et l'intention est évidemment de ne pas le brûler.
Plus inquiétant pour l'autre Belge de Dortmund, Thomas Meunier, lui non plus n'a pas jouée depuis un certain temps mais en raison d'un choix tactique. Son départ semble plus que jamais se profiler à l'horizon et c'est à Fenerbahçe qu'il pourrait signer.