On le sait, Noa Lang n'a pas sa langue dans sa poche. Il l'a une nouvelle fois prouvé ce lundi en conférence de presse. L'international néerlandais croit beaucoup en ses qualités et il l'a fait savoir.
Ce mardi, le Club de Bruges affrontera Benfica en huitième de finale retour de Ligue des Champions. Au match aller, les Brugeois se sont lourdement inclinés sur le score de 0-3.
Face aux Portugais, Noa Lang devra être celui qui sonne la révolte : "C'est vrai, je suis un joueur qui doit faire la différence, donc je comprends qu'on attende beaucoup de moi. En réalité, j'adore ça, ça me responsabilise. Pour le moment, les résultats ne sont pas très bons donc ça signifie que je dois en faire plus."
Noa Lang a ensuite fait une déclaration que certains trouveront "d'arrogante" : "Je pense que je devrais jouer bien plus haut que les huitièmes de finale de Ligue des Champions. Je suis très motivé car c'est un rêve de gosse de jouer cette compétition. Je suis reconnaissant d'être ici avec ce merveilleux club et j'espère qu'on atteindra les quarts de finale. À ce moment-là, je serai plus proche du niveau auquel j'appartiens vraiment (sourire)."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Lang a-t-il le niveau pour jouer le top européen ?