Anderlecht est retombé dans ses travers ce dimanche face à la Gantoise (1-0). Suite à cette défaite, les Mauves voient le top 8 s'éloigner. Le match face au Cercle de Bruges pourrait être crucial pour la fin de saison des Anderlechtois.
Gert Verheyen pense qu'Anderlecht aura beaucoup de pression ce week-end : "Pour Anderlecht, c'est clair : s'ils ne gagnent pas contre le Cercle de Bruges, le top 8 s'envolera. En cas de défaite, ils pourront même faire une croix finale sur cet objectif. C'est un match vraiment très important pour Anderlecht. Ils doivent gagner, il n'y a pas d'autre choix."
Après la rencontre face à la Gantoise, Brian Riemer était forcément très déçu du match de son équipe : "Il est très déçu et c'est logique. Vous voyez que l'équipe progresse ces dernières semaines et puis d'un coup, plus rien. Face à Gand, la possession de balle n'était pas bonne", a conclu Gert Verheyen.
PAS SUFFISANT
Depuis son arrivée au Sporting d'Anderlecht, Brian Riemer a pris 16 point sur 33 avec les Mauves, soit un bilan d'un peu moins de 50% de points pris. C'est évidemment trop peu pour un club comme Anderlecht.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht terminera-t-il dans le top 8 ?