Pour le Real Madrid, la saison est contrastée avec des résultats qui ne sont pas mauvais dans l'ensemble mais qui manquent parfois dé régularité.
Ainsi, après le carton en Ligue des Champions à Liverpool (2-5), les Mrengues ont enchainé par un match nul contre l'Atlético en championnat (1-1) puis par une défaite en Coupe du Roi contre Barcelone (0-1).
Et ce dimanche soir, c'était au Betis qu'ils voulaient retrouver le chemin de la victoire. S'ils dominaient en termes de possession de balle aussi bien qu'en termes d'occasions, ils n'arrivaient cependant pas à envoyer le ballon au fond des filets.
RETARD
Et c'est sur un score nul et vierge qu'ils voyaient l'arbitre de la rencontre siffler la fin du match. Un résultat qui permet à Barcelone de posséder neuf points d'avance au classement. Pas encore décisif pour les Blaugranas mais les hommes de Xavi ne feront évidemment aucun cadeau d'ici la fin du championnat.
On notera sans surprise qu'Eden Hazard est resté une fois de plus sur le banc toute la rencontre. Pour Thibaut Courtois, le point positif est d'avoir réussi à conserver ses cages inviolées.