C'est dans un Sclessin, des grands soirs, que, ce samedi, le Standard de Liège a battu Westerlo (2-0). Une rencontre où les Rouches ont, toutefois, été contraints de terminer la partie à dix contre onze, suite à l'exclusion d'Arnaud Bodart. En effet le portier numéro un du club du bord de Meuse a touché le ballon de la main, alors qu'il était en dehors du grand rectangle. Un rouge qui, de ce fait, empêchera Ronny Deila d'aligner l'ancien Diablotin, face au Club de Bruges.
Sur Twitter, Arnaud Bodart a déclaré que c'était une grande victoire, une clean sheet ainsi qu'une grande performance d'équipe. Par contre, pas un seul petit mot sur son erreur commise, dans les dernières secondes de la partie.
CLASSEMENT
Grâce à son succès face aux Campinois, Ronny Deila et ses joueurs ne reviennent qu'à un seul petit point de la quatrième place. Une position, actuellement, occupée par le Club de Bruges. Le suspense reste donc, ainsi, plus que jamais entier dans la course aux playoffs 1.
Après avoir été au Club de Bruges, les Standardmen accueilleront Zulte Waregem. L'occasion pour Mbaye Leye de retrouver Sclessin et ses anciens supporters.
A LIRE AUSSI
"Les Diables Rouges ne sont pas une priorité pour ce milieu de terrain de 28 ans"
Une grande victoire, une clean sheet et une grande performance d'équipe.🔴⚪💪🏻🔥 #RSCL #COYR pic.twitter.com/YpGdrW9W6Z
— Arnaud Bodart (@bodart_arnaud) March 5, 2023