Ce samedi soir, le déplacement de Westerlo au Standard était l'occasion pour Nacer Chadli de faire son retour à Sclessin.
Formé en partie au Standard, le joueur avait dû plier bagage avant d'avoir eu l'occasion de prouver qu'il prouver effectuer le passage en équipe première. Et avec Anderlecht, il n'avait pas eu l'occasion de jouer dans le stade du bord de Meuse.
S'il a bien foulé la pelouse ce samedi, les choses ne lui ont pas souri. "On a été dépassé dans tous les domaines aujourd'hui. On a jamais su mettre le pied sur le ballon et on l'a payé", lançait-il ainsi au coupe de sifflet final.
PAS CHOUETTE
"C'est le plus mauvais match de la saison et le Standard a été très bon. Ils ont mérité leur victoire aujourd'hui. Ce n'était pas un match très chouette à jouer pour mon retour à Liège vu que je n'ai pas touché beaucoup le ballon. Il faudra voir match par match et voir où on arrivera à l'issue de la phase classique", concluait Chadli.
Septième à égalités de points avec Gand, qui doit encore jouer, Westerlo reste à quatre points d'un Bruges qui n'arrive pas à trouver le chemin de la victoire dernièrement.
À LIRE AUSSI
Ronny Deila n'avait jamais vu ça