Au Club de Bruges, le début de saison n'a pas été bon et les dirigeants ont donc décidé de changer de coach. Mais Scott Parker, qui a succédé à Carl Hoefkens, ne trouve pas la clé pour renouer avec le succès.
Les Blauw en Zwart ont même encaissé une lourde défaite ce vendredi soir à Ostende (3-0), ce qui pourrait leur valoir de quitter un top 4 qui est l'objectif minimum pour les doubles champions de Belgique en titre.
De quoi donner l'envie à la direction de changer de nouveau d'entraineur ? Pas pour le moment en tout cas. Selon le journaliste du Nieuwsblad David Van den Broeck, Parker devrait rester en place au moins jusqu'au match de Ligue des Champions à Benfica.
STABILITE
Le club lisboète qui vient de l'emporter 2-0 contre Famalicao en championnat, le même score que celui décroché à Bruges lors du huitième de finale aller. Pour les Gazelles, on mise donc sur une certaine stabilité mais cela ne signifie pas que Parker est définitivement sauvé.
S'il paraît difficile de viser un quart de finale de Ligue des Champions, il faudra au moins réussir à montrer une amélioration dans le jeu proposé. Car après Benfica, c'est la réception du Standard qui arrive, un match qui sera décisif dans la lutte pour le top 4.