Christian Luyindama, prêté par le Galatasaray à Antalyaspor, aurait été proposé à un club de Serie A.
Selon les informations de Lorenzo Lepore, les services du défenseur central congolais de 29 ans auraient été proposés à Salernitana. Seizième du championnat italien, le club d'Ochoa, ancien du Standard de Liège, compte sept points d'avance sur la zone rouge. Une fin de saison qui s'annonce donc, ainsi, plus que jamais palpitante pour les Granata.
Cette saison, Christian Luyindama n'a joué que trois-cent-quatre-vingt-six minutes réparties en cinq rencontres de Super Lig. Un temps de jeu largement insuffisant pour celui qui est encore sous contrat avec le Galatasaray, jusqu'en juin 2024. Les Stambouliotes, de leur côté, avaient déboursé cinq millions d'euros, en 2019, pour convaincre le Standard de Liège, de laisser filer le natif de Kinshasa, dans la plus grande ville de Turquie.
DEAL
D'après Transfermarkt, les dirigeants d'Antalyaspor ne disposeraient d'aucune option d'achat dans le contrat de location du Léopard. Contrairement à la saison dernière où lors de son prêt à Taawon, une clause de rachat avait été fixé par le Galatasaray. Le club arabe avait, néanmoins, pour sa part, fait très rapidement savoir qu'il n'était pas vraiment intéressé à l'idée de le signer définitivement.
A LIRE AUSSI
La FIFA envisage des changements révolutionnaires dans le football
Behind the scenes: Christian Luyindama, #Galatasaray player loaned to @Antalyaspor was proposed to #Salernitana#FraportTAVAntalyaspor #GalatasaraySK pic.twitter.com/took2K7xAR
— Lorenzo Lepore (@lorenzooleporee) February 28, 2023