Nacer Chadli évolue à un très bon niveau cette saison à Westerlo. Le Diable Rouge peut jouer sans pression dans un club familiale et qui joue un football offensif.
Ce samedi soir, c'est un gros morceau qui attend Westerlo. En effet, les Campinois se déplacent à Sclessin pour y affronter le Standard. Un match particulier pour Nacer Chadli, lui qui a été formé chez les Rouches pendant huit ans, mais qui n'a jamais porté le maillot du Standard avec l'équipe première.
Le Diable Rouge garde malgré tout le Standard dans son cœur, lui qui n'a pas hésité à co-investir dans le projet du nouveau stade il y a quelques années.
Un transfert au Standard ne serait d'ailleurs pas pour lui déplaire : "J'aimerais vraiment bien. Mais je pourrais également terminer ma carrière à Westerlo. Je n'ai aucune raison de partir d'ici."
PRESQUE IMPOSSIBLE
Un transfert de Nacer Chadli au Standard semble très compliqué pour une seule et bonne raison : il a joué au Sporting d'Anderlecht lors de la saison 2019-2020 et ça, les supporters du Standard ne l'oublieront jamais.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Chadli au Standard, possible ?