Si les résultats des matchs passés ont été une nouvelle fois favorables, cela continue de gronder dans les coulisses du Paris Saint-Germain. Ainsi, le président Nasser Al-Khelaifi a été discrédité pour son rôle présumé dans une affaire d'enlèvement et de torture. Mais Achraf Hakimi est également dans une situation difficile.
L'arrière marocain a étonnamment atteint la finale de consolation de la Coupe du monde avec son pays en décembre dernier. Et lundi dernier, lors de la cérémonie de remise des prix de la FIFA, il a même obtenu une place dans l'équipe de l'année. Mais en dehors du terrain, il doit faire face à de nombreuses autres vicissitudes sportives. Par exemple, Hakimi a été discrédité par une enquête de viol actuellement en cours à son sujet.
Le joueur de 24 ans aurait autorisé une femme à se rendre à son domicile en janvier. Malgré plusieurs refus, Hakimi lui aurait fait plusieurs avances physiques. Finalement, la dame en question a pu s'enfuir. Elle a dénoncé les faits sans porter plainte, pourtant une enquête a été ouverte. La défense nie cependant la véracité de ces allégations. Le PSG continue également de soutenir son joueur pour l'instant.
UN DIVORCE EN SUSPENS
Entre-temps, cependant, Hakimi a d'autres problèmes. Plusieurs sources espagnoles, dont El Cierre Digital, rapportent que sa femme Hiba Abouk a maintenant finalisé les papiers du divorce. L'actrice de 36 ans et Hakimi, qui ont deux enfants ensemble, seraient depuis un certain temps en phase de divorce. Celui-ci serait en phase d'accélération. Pour l'instant, on ne sait pas si l'affaire de viol présumé a quelque chose à voir avec ce divorce.