Le 27 janvier dernier, le Borussia Dortmund avait déboursé 8,5 millions d'euros pour convaincre le Sporting d'Anderlecht de laisser filer Julien Duranville au Signal Iduna Park. L'ailier droit de 16 ans n'a, cependant, pas encore joué la moindre minute, sous ses nouvelles couleurs.
Il y'a quelques jours, Edin Terzic, entraîneur du Borussia Dortmund, avait fait savoir que Julien Duranville n'était pas encore prêt. Mateu Morey et Youssoufa Moukoko, non plus d'ailleurs. Des absences qui ne l'ont, toutefois, pas empêché de battre l'Hertha Berlin (4-1). Le Mur Jaune a pu compter sur un Marco Reus des grands soirs pour faire tomber le club de la capitale.
DE LA PURE FOLIE
Thomas Meunier, Julien Duranville et leurs coéquipiers pointent le bout de leur nez à la deuxième place du classement. Les joueurs d'Edin Terzic comptent le même nombre de points que le Bayern Munich et l'Union Berlin. Fribourg, quatrième, enregistre un retard de trois unités sur le podium. Une fin de saison qui s'annonce plus que jamais palpitante du côté de chez nos voisins. Les Bavarois semblent, pour leur part, avoir de la concurrence, du moins plus que les autres années.
UPDATE 25/02
Selon les informations du RNBVB, Julien Duranville devrait reprendre les entraînements, la semaine prochaine. Le média allemand rajoute que l'ailier droit bruxellois pourrait même faire ses grands débuts, sous ses nouvelles couleurs, dans plus ou moins trois semaines.
ALL SMILES...
— Borussia Dortmund English (@BVB09_English) March 2, 2023
Julien Duranville joined training for the first time since his €8.5m move from Anderlecht.
At 16 years-old this boy is a monster and I can't wait for him to make his first-team debut!
🖤💛#BVB pic.twitter.com/Njxj2IWG64
A LIRE AUSSI :
C'est fait ! Le fils de Ronaldinho signe au FC Barcelone