Pour le moment, on ne peut pas dire que le licenciement de Carl Hoefkens ait été une bonne décision de la part des dirigeants brugeois. Scott Parker, son remplaçant, a des difficultés à réaliser de bons résultats avec les Brugeois depuis son arrivée.
D'ailleurs, certains joueurs ne se sentent toujours pas bien depuis le licenciement de Carl Hoefkens. C'est le cas de Brandon Mechele : "Je suis toujours en contact régulier avec Carl. Je me suis énormément soucié de son licenciement, je me suis senti personnellement coupable. Ce n'était pas seulement lui ou le staff. C'était aussi nous, les joueurs. Dans tous les cas, la responsabilité est trop vite placée sur l'entraîneur, mais ce sont les joueurs qui doivent s'en charger. Dans notre cas, ce n'était pas différent."
Le Diable Rouge avait cependant conscience que les choses devaient rapidement s'améliorer : "L'entraîneur a ses idées et nous devons les mettre à l'œuvre. J'avais le sentiment que les choses allaient s'arranger pour Carl, mais cela n'a pas été le cas. Avec l'arrivée de Parker, tout le monde est reparti de zéro. C'était pareil l'année dernière après la nomination de Schreuder au camp d'entraînement en Espagne. C'était un désavantage pour Parker : il fallait être là tout de suite et nous avions un programme difficile."
TOP 4
Le Club de Bruges est actuellement quatrième avec 46 points. Ce vendredi, les Brugeois feront un court déplacement puisqu'ils affronteront Ostende.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bruges a-t-il fait une erreur en licenciant Hoefkens ?