Dans une interview accordée à Eleven Sports, Clinton Mata est revenu sur le passage d'Alfred Schreuder, sur le banc du Club de Bruges.
L'arrière droit de 30 ans a déclaré qu'avec l'entraîneur néerlandais, lui et ses coéquipiers savaient, avant même de commencer la rencontre, qu'ils allaient gagner. Celui-ci se souvient que lors du premier match d'Alfred Schreuder, face au Beerschot, les Brugeois étaient arrivés tranquillement, au Kiel, et étaient repartis d'Anvers en toute tranquillité et qui plus est avec les trois points, dans les valises.
"Pour moi, c'était Alfred, le meilleur. Avec lui, nous arrivions à un match sans aucune pression. Nous savions que nous allions gagner. Même lorsque nous étions en Play-Offs, nous le sentions. Chaque match était comme ça. Je me souviens quand nous avons joué son premier match contre Beerschot. Nous sommes arrivés tranquillement, tout en respectant l'adversaire. Mais nous n'avons pas dit que cela allait être difficile. Nous sommes venus, avons joué notre match et sommes rentrés chez nous satisfaits."
LIBRE COMME L'AIR
Alfred Schreuder est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à l'Ajax d'Amsterdam. De quoi donner des idées aux dirigeants flandriens ?
A LIRE AUSSI
Un club de Jupiler Pro League est passé à l'attaque pour Dansoko du KMSK Deinze