Si Eden Hazard a été cité sur le départ à plusieurs reprises lors des dernières campagnes de transferts, il a finalement fait le choix de rester.
Un choix qui pourrait être en partie dicté par la situation familiale du joueur. Le désormais ex-Diable rouge est en effet installé avec toute sa famille dans la capitale espagnole et il s'y sent bien.
Un de ses fils l'a même officiellement rejoint chez les Merengues. Le club a mis à jour son site et on peut désormais y trouver le nom de Leo Hazard. Âgé de 10 ans, il est le deuxième des cinq fils d'Eden et il s'entraine donc avec les jeunes Madrilènes.
PAS LE SEUL
Leo n'est pas le seul fils d'Eden qui joue au football, c'est aussi le cas de Yannis. Âgé de 12 ans, ce dernier évolue avec les jeunes du Rayo Majadahonda, un club qui évolue dans les divisions inférieures.
Au Real, Leo Hazard n'est pas le seul fils de joueur que l'on retrouve. C'est aussi le cas de Nicolas Courtois Dominquez, le fils de Thibaut, Lucas Vazquez Rodriguez, Martin Casillas Carbonero, le fils du légendaire portier, ou d'Enzo Aves Vieira, le fils de Marcelo.
À LIRE AUSSI
Nainggolan tacle le VAR belge