Un gros calendrier attend encore les Mauves ces prochaines semaines, Brian Riemer aura donc besoin d'avoir un maximum de joueurs disponibles afin de pouvoir faire tourner son effectif.
Ce mercredi, de nombreux supporters sont venus assister à l'entraînement ouvert du RSCA. Et surprise, ils ont pu y voir Marco Kana. Le jeune milieu de terrain défensif de 20 ans a été absent pendant un long moment suite à une blessure au pied. Le Diablotin devrait donc reprendre un peu de rythme avec le RSCA Futures dans les semaines à venir avant de pouvoir faire son retour dans le noyau A.
Une bonne nouvelle pour le coach danois car il compte beaucoup sur Marco Kana comme il l'avait indiqué il y a quelques semaines : "Je veux tellement que Marco revienne, c'est un si bon joueur. Il peut jouer en tant que défenseur central et en tant que milieu défensif. C'est un vrai joueur d'Anderlecht autour duquel je veux construire l'équipe", avait-il déclaré.
DEUX ABSENTS
Hannes Delcroix n'est de son côté toujours pas de retour, lui qui s'est blessé à l'entraînement début janvier alors qu'Anders Dreyer était lui absent pour cause de maladie.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Marco Kana va-t-il devenir un joueur important du RSCA dans les mois à venir ?