Swann Borsellino, commentateur d'Eleven Sports, est très actif sur les réseaux sociaux où bien souvent pour ne pas dire toujours, il partage de très bons avis.
Lorsque Islam Slimani avait rejoint Anderlecht, beaucoup d'internautes avaient montré leur mécontentement. Certains pensaient que l'international algérien n'était pas le joueur que les dirigeants bruxellois devaient aller chercher. Il s'avère, toutefois, quelques matchs plus tard, que le natif d'El Hammamet a déjà marqué trois buts en quatre rencontres de Jupiler Pro League dont deux face au Standard de Liège, et même un troisième, annulé pour hors jeu. Il est certes clairement encore un peu trop tôt pour en tirer des conclusions; mais pour l'instant il est en en train de donner raison à Swann Borsellino, qui dès le départ avait pris sa défense.
De ce fait, pendant le Clasico entre les Mauves et Rouches, Swann Borsellino ne s'est pas gêné de rappeler qu'il avait lu pas mal de bêtises sur Islam Slimani.
DEAL
Celui qui avait fait les beaux jours du Sporting Portugal est encore sous contrat avec Anderlecht, jusqu'en juin prochain.
A LIRE AUSSI
La Belgique aura-t-elle aussi son Zlatan Ibrahimovic ?
J'en avais lu des bêtises sur Slimani.
— Swann Borsellino (@SwannBorsellino) February 26, 2023