Au terme d'une rencontre animée, Anderlecht et le Standard se sont quittés dos à dos (2-2). Un point qui satisfait les Rouches au vu de la physionomie du match.
Arnaud Bodart a même avoué que les Liégeois avaient eu un peu de chance : "C'est un très bon point. Surtout au vu de la deuxième mi-temps avec 2 buts annulés pour Anderlecht, et puis notre but chanceux pour faire 2-2. Mais la chance ça se provoque. On fait du bon boulot depuis le début de la saison et à un moment donné, ça paye. C'est vrai qu'on a eu ce brin de chance ce soir."
Le gardien liégeois a aussi eu un petit mot sympa pour Jonathan Lardot, l'arbitre de la rencontre : "J'apprécie son arbitrage. Il est un peu sous-estimé en Belgique. C'est vrai qu'il y a eu quelques phases délicates mais il a très bien géré la rencontre."
MATCH IMPORTANT
Samedi prochain, le Standard recevra Westerlo à Sclessin. Un match très important pour les Rouches car Westerlo est également un candidat au top 4, eux qui possèdent le même nombre de points que les Liégeois avant cette rencontre (42).
A LIRE AUSSI :
Le vote: Lardot est-il le meilleur arbitre belge ?