Après la défaite de l'Inter à Bologne un peu plus tôt dans la journée, l'AC Milan savait qu'il y avait un beau coup à jouer au classement.
Et le duel contre l'Atalanta était particulier puisqu'il aura permis à Zlatan Ibrahimovic de faire son retour à la compétition après de longs mois d'absence. Le Suédois a remplacé Olivier Giroud à un quart d'heure de la fin du temps réglementaire.
À ce moment-là, les Champions d'Italie en titre menaient déjà 1-0 avec un but contre son camp de Juan Musso à la vingt-cinquième minute de jeu. C'est au même moment que Charles De Ketelaere est monté au jeu.
SPECTATEURS
Alexis Saelemakers est l'autre belge qui a foulé la pelouse. Il a eu l'occasion de remplacer Junior Messias, auteur du 2-0 à la quatre-vingt-sixième. Il aura donc disputé les dernières minutes de la rencontre.
Aster Vranckx et Divock Origi se seront quant à eux d'assister en tant que spectateurs à la victoire 2-0 des leurs. Une victoire qui permet à l'AC Milan de revenir à égalité de points avec l'Inter, qui reste cependant deuxième pour le moment.
À LIRE AUSSI
Le PSG ne laisse aucune chance à Marseille dans le classique