Silvio Proto, passé par Anderlecht de 2005 à 2016, se voit, un jour, revenir au Lotto Park.
Le natif de Charleroi a déclaré dans Sudinfo qu'il se voyait un jour revenir à Anderlecht. Celui-ci ne sait pas comment mais est, toutefois, certain que cela se fera. Silvio Proto rajoute que si les dirigeants bruxellois l'appelaient, il étudierait alors minutieusement l'offre. La direction du matricule 35 sait désormais ce qu'il lui reste à faire pour faire plaisir à son public.
"Je me vois vraiment revenir à Anderlecht un jour. Comment, je ne le sais pas encore. Mais un jour, je serai de retour au Parc Astrid. Si on m'appelle demain pour un certain rôle, je n'y réfléchirai pas à deux fois."
CHAMPION
Lors de son passage dans la capitale belge, l'ancien gardien de but des Diables Rouges avait pris part à pas moins de 372 rencontres, toutes compétitions confondues, selon les informations de Transfermarkt.
Champion de Belgique à six reprises et vainqueur de la Coupe de Belgique, une fois, Silvio Proto fait indéniablement partie des meilleurs joueurs de la riche histoire du Sporting d'Anderlecht. Après avoir porté les couleurs du club bruxellois, le Carolo de 39 ans avait ensuite joué pour le KV Ostende, l'Olympiakos et la Lazio. Une bien belle carrière pour le commentateur d'Eleven Sports.
A LIRE AUSSI
Bodart va droit au but: "Cela ne sert à rien"