On le sait, Romelu Lukaku fait partie de la Rock Nation Sports, dont le célèbre rappeur Jay-Z est à la tête. Les deux hommes se voient d'ailleurs régulièrement et pour le moment, c'est l'avenir de l'attaquant belge qui est au centre des débats.
Après une première moitié de saison passée loin des terrains, Lukaku semble être enfin de retour. Son but décisif en Ligue des Champions a même permis à ceux qui ne croyaient plus en lui de voir qu'il avait encore de belles choses à réaliser.
Mais si le Belge a tout fait pour faire son retour à l'Inter l'été dernier, c'est uniquement pour un prêt d'un an sans option d'achat. Il appartient donc toujours à Chelsea et c'est avec la nouvelle direction qu'il va falloir chercher une solution pour la saison prochaine.
RESTER
Le Diable Rouge n'a pas envie de retrouver les Blues, qui ne semblent de toute façon pas compter sur lui. Mais le souci c'est que les Anglais veulent tout de même rentabiliser celui qui a coûté 115 millions d'euros.
Selon la Gazzetta dello Sport, les négociations seraient déjà en cours entre Jay-Z et les différentes parties afin de permettre à son protégé de se réinstaller sur le long terme à Milan. Pour le moment, rien n'est officiel mais il semble qu'un nouveau prêt soit la solution la plus probable.
À LIRE AUSSI
Anderlecht bat un record vieux de 35 ans