L'été dernier, à la grande surprise générale, Vincent Kompany avait quitté son poste de T1, à Anderlecht, pour rejoindre Burnley. Felice Mazzù avait, alors, repris les commandes de l'équipe ... la suite ...
Anderlecht-Online rapporte que Marc Coucke a déclaré qu'il n'était pas vraiment au courant que Vincent Kompany était sur le départ. L'ancien homme fort du KV Ostende rajoute qu'il n'était pas vraiment non plus d'accord avec la décision prise par Wouter Vandenhaute.
"Si j'étais d'accord avec le départ de Kompany ? Je n'étais pas non plus au courant et je n'étais pas vraiment d'accord. Du côté du conseil d'administration, nous avons exprimé nos préoccupations, mais Wouter était président exécutif à l'époque pour des raisons connues et a pris cette décision."
DEPUIS ...
Vincent Kompany est premier de Championship et compte déjà pas moins de seize points de plus que le troisième, au classement. Il est donc, ainsi, presque certain de revoir, dès la saison prochaine, les Clarets en Premier League. Il reste treize matchs au coach bruxellois et ses joueurs avant de boucler la boucle. Des débuts de rêve pour celui qui avait permis, lors du dernier exercice, aux Mauves d'atteindre la grande finale de la Coupe de Belgique.
A LIRE AUSSI
Le joueur sur lequel Riemer devrait finir par miser