Pour certains, c'est sûr, José Mourinho, 60 ans, n'ira pas au bout du contrat qui le lie à l'AS Rome jusque juin 2024, mais quittera la Louve en fin de saison. Ce l'est par contre beaucoup moins pour d'autres, pas convaincus de la détérioration de ses relations avec la direction qui rappellent-t-ils, s'est opposée il n'y a pas si longtemps à son retour au Portugal comme sélectionneur.
MAIS POUR ALLER OÚ ?
Pas à Queue-du-Bois, vous vous en doutez bien.
Il y aurait au moins trois grosses pistes, dont la plus chaude, selon La Repubblica, serait toutefois l'Inter Milan, qu'il a déjà entraîné entre 2008 et 2010.
Le média transalpin ajoute que le Real Madrid, où le "Mou" a également déjà occupé le poste, fait aussi partie des options. Il aurait en tout gardé de bonnes relations avec ses anciens dirigeants, et il n'y aurait pas d'objection à l'idée d'un retour.
La troisième piste mène à Paris, dont le directeur sportif Luis Campos, a déjà pris contact avec le Special One pour une future éventuelle collaboration du côté du Parc des Princes dès l’été prochain, en cas de départ prématuré de Christophe Galtier, un an après son arrivée.
A LIRE AUSSI
Coucke clarifie les futurs de Kindermans et Fredberg (https://www.footnews.be/news/358938/coucke-clarifie-les-futurs-de-kindermans-et-fredberg).