A Anderlecht, on espère que le calme reviendra dans les semaines à venir après que le propriétaire Marc Coucke ait eu une réunion constructive avec une grande partie des supporters ce lundi. Ils y ont principalement discuté de la position du président Wouter Vandenhaute, dont le Fanboard réclame toujours la démission. D'autres détails ont également été discutés.
C'est ce qui ressort de leur rapport sur la réunion, publié sur Anderlecht-Online. En effet, les fans ont également posé des questions sur l'avenir de Jean Kindermans et Jesper Fredberg. Le premier est actuellement en fin de contrat, tandis que Fredberg a reçu un contrat d'une saison et demie seulement en tant que CEO Sports. Cela soulève des questions sur les plans à long terme.
Cependant, Coucke a assuré que l'intention est absolument de continuer avec Kindermans. Mais le club veut "moderniser" le contrat du responsable de la formation des jeunes, ce qui signifie peut-être surtout que Kindermans devra s'adapter à la réalité financière actuelle des Mauve et Blanc. Dans tous les cas, un nouvel accord est en cours de négociation.
FREDBERG
En ce qui concerne Fredberg, Coucke a seulement indiqué qu'il attend du Danois qu'il fasse rapidement du bon travail lors du mercato d'été. Le directeur sportif lui-même a ajouté que le conseil d'administration lui avait assuré qu'une prolongation de contrat ne serait pas un problème s'il faisait du bon travail. Coucke et compagnie attendent peut-être quelques mois de plus avant de prendre une décision à plus long terme.