Le 24 mars prochain, la Belgique se déplacera en Suède dans le match comptant pour la première journée des éliminatoires pour l'Euro 2024. L'occasion peut être pour certains de décrocher leur toute première sélection avec les Diables Rouges.
Ce petit nouveau pourrait être Mike Trésor, Bryan Heynen ou encore Hugo Cuypers. En effet La Dernière Heure - Les Sports rapporte que Domenico Tedesco a déclaré qu'il n'avait, par exemple, pas eu besoin de passer un coup de fil à Roberto Martinez pour savoir ce qu'il pensait de l'avant-centre de 26 ans des Buffalos. Il y'a quelques mois, dans une interview accordée à la RTBF, le Liégeois avait fait savoir qu'il rêvait toujours de porter le maillot de la Belgique. Un rêve qui pourrait donc, très prochainement, se réaliser pour celui qui a déjà marqué dix-neuf buts en trente-sept rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison, sous les ordres de Vanhaezebrouck.
RETOUR A LA CASA POUR DOMENICO
Quatre jours après leur déplacement en terre scandinave, les Belges iront défier l'Allemagne, en amical, à Cologne. Une rencontre entre les deux grosses déceptions du dernier championnat du monde. La Mannschaft, tout comme nos Diables Rouges, s'était fait sortir lors de la phase de groupes.
A LIRE AUSSI
L'Inter Milan fixe une bonne fois pour toutes Romelu Lukaku