L'été dernier, après six années, Sadio Mané a claqué la porte de Liverpool derrière lui pour rejoindre le Bayern Munich. L'attaquant vedette sénégalais garde évidemment un excellent souvenir de son passage à Anfield, où il a aidé Liverpool à remporter une Premier League et une Ligue des champions. Il y a également croisé la route d'un paquet de joueurs de haut niveau.
Mané y a également partagé le vestiaire avec plusieurs Belges. Il garde un très bon souvenir de l'un d'entre eux. Sur 1teamsports, on lui a demandé quel était le meilleur finisseur avec lequel il avait joué. Fait étonnant, Mané n'a pas choisi Mohamed Salah, mais Divock Origi. Le Diable Rouge a été un coéquipier de Mané tout au long de son passage à Anfield, à l'exception de la saison 2017/18. Origi a ensuite été loué à Wolfsburg.
Le choix de Mané est étonnant, car Origi n'a jamais été un grand buteur. Sa meilleure saison a été la saison 2016/17, où il a marqué 11 fois toutes compétitions confondues pour Liverpool. Il a tout de même marqué quelques buts importants pour les Reds, notamment lors de la saison 2018/19. Avec ses deux buts contre le FC Barcelone en demi-finale et un but en finale de la Ligue des champions, il est devenu une icône à Anfield.
2 BUTS EN 21 MATCHES
L'été dernier, Origi, comme Mané, a quitté Liverpool. Il a rejoint l'AC Milan libre de transfert, mais ce passage en Lombardie n'a pas été une grande réussite pour le moment. Son bilan s'élève à peine à deux buts en 21 matchs, qu'il a effectués principalement en tant que remplaçant.