Après l'avoir emporté 1-3 à Arsenal, Manchester City a dû se contenter d'un match nul contre Nottingham Forest. Héros face aux Gunners, Kevin De Bruyne n'a pas réussi à être aussi décisif.
Mais si le Diable Rouge a déjà prouvé à plus d'une reprise qu'il acceptait plus difficilement que d'autres la défaite, il a démontré qu'il pouvait passer à autre chose sans tarder. Le joueur a en effet été aperçu au drive'in d'un McDonald's avec une équipe de tournage.
Comme l'explique Het Laatste Nieuws, le Belge a été choisi par la chaine de restauration rapide américaine pour devenir l'égérie de la nouvelle campagne publicitaire belge. Le quotidien néerlandophone précise que sa femme Michèle a également participé au tournage du spot en tant que passagère.
GROS SOUS
Le tournage de cette publicité devrait rapporter une belle somme d'argent à De Bruyne, dont le salaire annuel est de 25 millions d'euros. Le magazine spécialisé Forbes estime que ses contrats publicitaires lui rapportent environ 4 millions d'euros par an. Dans cette somme, il faut compter une partie de droits à l'image que lui reverse Manchester City.
Pour les Skyblues c'est désormais un déplacement à Leipzig pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions qui arrive ce mercredi. Une rencontre qui doit permettre de faire un pas de plus vers un trophée après lequel il court toujours.
À LIRE AUSSI
Lukaku : un match à 20 millions d'euros ?