Le séisme qui a touché la Turquie et la Syrie a déjà fait 47.000 victimes. Rapidement porté disparu, le footballeur Christian Atsu fait partie des personnes qui ont perdu la vie.
C'est samedi que le corps de l'internationale ghanéen a été retrouvé dans les décombres à Antakya. Âgé de 31 ans, il avait débuté sa carrière professionnelle en 2011 à Porto, où il avait terminé sa formation.
Il avait ensuite rejoint Chelsea, qui l'avait prêté à de nombreuses reprises avant de le vendre à Newcastle. Et c'est lors de son passage en Angleterre qu'il avait croisé la route de Romelu Lukaku.
FANTASTIQUE
Le Belge qui est particulièrement touché par l'annonce du décès d'Atsu. "Repose en paix mon frère. Cette nouvelle est difficile à encaisser. C'était fantastique d'être à tes côtés. Ton humilité et ton amour de Dieu, la façon dont tu travaillais à l'entrainement, l'amour que tu avais pour ta famille et tes enfants", écrit Lukaku sur son compte Instagram.
"Que Dieu donne toute la force à tes enfants et ta famille. Dieu bénisse ton âme. Je t'aime pour toujours", conclut Lukaku.