Ce samedi, le Standard a gagné un match très important face à l’Union Saint-Gilloise (2-4). En plus d’avoir proposer un football offensif et régulier, les supporters du Standard ont mis énormément d’ambiance dans les tribunes bruxelloises.
Durant ce match, un jeune joueur est entré en jeu en à la 84ème minute et a apporté une vraie plus value en quelques touches de balles. Il s’agit de l’attaquant Cihan Canak. Auteur d’une réalisation et de trois assists en 22 matchs (6 titularisations), la pépite liégeoise enchaîne et devient un élément important pour le Standard de Liège. Très apprécié par les supporters et son entraîneur Ronny Deila, Canak qui est déjà estimé à 4 millions d’euros par Transfermarkt intéresse de nombreux clubs turcs.
UN TRANSFERT CET ÉTÉ ?
Le natif de Verviers serait la nouvelle cible estivale de Trabzonspor, Besiktas et Sivasspor. Il y a quelques jours, il avait déclaré vouloir s’imposer en tant que titulaire : “Mes objectifs ? Rester dans le onze de base et poursuivre ma progression. Mais surtout distiller des passes décisives et marquer des buts. Voilà ce que je veux pour la suite. Je ne mets pas non plus trop de pression, je suis très calme mais aussi très déterminé”.
Reste à savoir comment pourrait réagir le Standard en cas de belles offres pour leur pépite.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/358570/rsca-on-a-lopportunite-davancer-en-coupe-deurope